Aides aux entreprises pour faire face aux prix de l’électricité et du gaz

Pour faire face à la hausse exceptionnelle des prix de l’énergie, le Gouvernement apporte un soutien important aux entreprises et associations, notamment celles qui consomment le plus de gaz et d’électricité.

Pour faciliter encore davantage l’accès à ces aides, le gouvernement a mis en place un simulateur sur le site impots.gouv.frhttps://www.impots.gouv.fr/simulateur-aide-gaz-electricite ] qui permet désormais de savoir précisément quelles aides vous pouvez demander à partir d’informations basiques.

Des « pas à pas » sont également disponibles guider dans le dépôt de la demande d’aide [https://www.impots.gouv.fr/aide-gaz-electricite] ou dans le remplissage de la fiche de calcul [https://www.impots.gouv.fr/aide-gaz-electricite-documents-pour-la-periode-septembre-octobre-2022].

Si vous rencontrez la moindre difficulté, les interlocuteurs de la DGFIP sont pleinement mobilisés et peuvent être contactés via votre espace professionnel sur le site impots.gouv.fr accessible directement depuis la rubrique aide gaz électricité [https://www.impots.gouv.fr/aide-gaz-electricite].

CP Aides aux entreprises à télécharger

 

 

close

Suivez les nouvelles
et recevez les newsletters

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Nouveau site, nouvelle liste de diffusion,
merci de renouveler votre inscription si celle-ci est antérieure à septembre 2020.

Menu