Adaptation des conditions d’accès aux réunions publiques PLUi EST

Deux réunions publiques sont organisées les 26 janvier et 2 février prochain pour présenter l’avancement du projet de PLUi et évoquer plus spécifiquement le contenu du futur règlement, les principes du projet de zonage et des Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP).

Etant donné la situation sanitaire actuelle, et notamment la mise en place d’un couvre-feu sur l’ensemble du territoire national, ces réunions ne pourront se faire en présentiel sur les sites de Chimilin et Val-de-Virieu comme annoncé initialement.

Les deux réunions publiques seront donc animées en visioconférence, sur une plateforme gratuite et sans inscription préalable. L’horaire prévu est conservé (18h).

Les modalités de connexion seront publiées sur le site Internet de la collectivité le jour de chaque événement (https://www.valsdudauphine.fr).

De nouvelles réunions physiques seront organisées ultérieurement en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.

En cas de questions ou de suggestions sur ces réunions, ou sur le projet de PLUi, les habitants sont invités à envoyer un email à l’adresse plui@valsdudauphine.fr ou à contacter la Communauté de Communes au 04 74 97 05 79.

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