VIE CULTURELLE

Vie Culturelle

Espace Culturel de Romagnieu

Pass sanitaire obligatoire à l’espace culturel !

Suite aux nouvelles directives gouvernementales, le pass sanitaire est en vigueur dans l’ensemble des bibliothèques à compter du lundi 9 août 2021.

L’espace culturel adapte ses modalités d’accueil au public : la jauge de 49 personnes est supprimée. Le pass sanitaire est dorénavant obligatoire pour les personnes de plus de 18 ans. A noter que cette mesure sera étendue aux jeunes de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre.

Concrètement, comment ça marche ?

Vous devrez présenter un QR Code téléchargé dans votre application TousAntiCovid ou sous un format papier. La preuve sanitaire peut être, au choix :

  • un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet par un centre de vaccination, un médecin, une pharmacie, etc.
  • OU un résultat négatif d’examen de dépistage virologique à la Covid-19 (PCR ou antigénique) datant de moins de 48 h
  • OU un certificat de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).

Les gestes barrières restent d’actualité : lavage des mains au gel hydro alcoolique à l’entrée, port du masque à partir de 11 ans et respect de la distanciation.

Vous n’avez pas de pass ? Vous pourrez toujours rendre vos documents et/ou demander le retrait de vos réservations (après réception du message de confirmation), à l’entrée et en présentant votre carte d’abonné.

L’équipe de l’espace culturel reste mobilisée pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver !

Menu