VIE ASSOCIATIVE

Chez nos voisins

Retrouvez toutes les animations du mois en un seul clic !

Vendredi 7 juin : le polar dans tous ses états

Vous êtes coupable de ne lire que des romans policiers ? Vous n’en lisez jamais et êtes totalement innocent dans ce domaine ? Vous pensez être un expert en thrillers ? Vous êtes « un cave » en roman noir … ?
Menons l’enquête lors d’un quiz amusant et convivial, accessible aux novices comme aux fans, pour tout savoir sur le genre et son histoire, et vous donner envie de lire ou relire des polars !

Retrouvons-nous pour cette causerie-quiz le Vendredi 7 Juin, 18h, à la bibliothèque de St-Béron !

Les Mots s’en mêlent ! Autour du livre et de l’écriture… Thierry CAQUAIS Animateur littéraire tél. : 06.68.81.74.43.73 000 Chambéry.courriel : lesmots.mail@wanadoo.frsite internet : https://lesmotssenmelent.my.canva.siteLes Mots s’en mêlent ! est membre de RELIEF (Réseau des événements littéraires et festivals)

Samedi 8 juin 2024 : à Izieu Fête de l’association culturelle Bugey sud Ain

Le Festival du livre d’Aiguebe’Lettres tiendra sa 1ère édition
du 14 au 16 juin 2024 à Nances